À propos

Pendant des années lorsque l’on me demandait quelles étaient mes passions je ne savais pas quoi répondre. Un peu gênée de ne rien avoir qui m’animait comme les musiciens, les peintres ou encore les sportifs je me suis souvent demandée si c’était normal.

Et c’est avec le recul, les hauts et les bas de la vie, l’âge ou peut-être autre chose, je ne sais pas, que je me suis rendue compte que les voyages devenaient un besoin essentiel à mon équilibre. Pas seulement un besoin de vacances constant, pas seulement me dorer la pilule au soleil. Non, un besoin d’aller à la rencontre de ce que je ne connais pas encore. M’élever et apprendre des autres. Me sentir grandie et différente en revenant chez moi. Pour moi c’est la conception du voyage idéal.

Et puis il y a eu l’écriture, cette chose que j’avais en moi depuis tant d’années sans m’en rendre compte. Bien souvent il était plus facile pour moi de me dévoiler à travers l’écrit plutôt qu’à l’oral. Et pourtant je n’ai pas ma langue dans ma poche. Mais on n’écrit pas par hasard, les mots sont réfléchis, selon moi cela est plus impactant. Les écrits restent.

Alors me voici à l’aube de mes 30 ans à ouvrir un blog pour vous faire partager mes voyages, mes coups de cœur, mes week-end… Un blog qui évoluera au fil de ma vie et qui me ressemblera.